DESCRIPTION DU PRODUIT
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LE DÉPLIANT PLI FENÊTRE
Le dépliant pli fenêtre comporte des plis verticaux qui partagent l'espace en 3 ou 4 pages au recto et au verso. On obtient alors un dépliant 6 pages avec 2 petits volets latéraux qui se referment sur la grande page centrale pour former le format final (technique du pli fenêtre ouvert). Ou bien un dépliant 8 pages avec 2 volets latéraux qui se referment sur 2 autres volets qui viennent eux-même se fermer sur l'un sur l'autre pour former le format final (technique de pli fenêtre fermé). Cela permet d'organiser, de hiérarchiser et de présenter un nombre important d'informations. L'ordre des pages est à faire en fonction du pliage. Pour vous aider, des gabarits sont à votre disposition en bas de page. Si vous ne trouvez pas celui qui vous convient, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous le fournirons.
Découvrez nos dépliants personnalisables pour une communication qui capte l'attention.
Le dépliant publicitaire est un outil de communication caractérisé par sa légèreté et sa facilité de distribution. Il se distingue par un ou plusieurs plis, rendant son contenu facilement consultable. Les dépliants sont généralement réalisés sur des papiers dont le grammage varie entre 80 et 300 grammes. Le standard préconisé est le papier 135 grammes couché brillant, idéal pour son rendu de qualité.
Avec Speed-flyer, nous pouvons vous accompagner dans la réalisation de dépliants uniques qui attireront l’attention de votre public cible.
COMMENT CHOISIR VOTRE DEPLIANT :
LE FORMAT - Du plus courant au plus original.
Il existe de nombreuses possibilités de formats pour votre dépliant. Dans le choix du format, nous parlerons en format fermé (format final plié). Les plus classiques sont les formats A6 (10,5x14,8 cm) - A5 (14,8x21 cm) - A4 (21x29,7 cm). Ces formats standards sont les plus utilisés car ils permettent de délivrer efficacement votre message quelque soit le sujet. Le visuel imprimé devra alors être impactant car c’est lui qui mettra en avant votre message. Il est possible d’opter pour des formats carrés ou longs tout aussi efficaces et parfois plus adaptés en fonction de votre cible. Le format carré peut apporter une touche plus haut de gamme. Quant au format long type 10x21 cm, il est conseillé notamment lorsque vous avez beaucoup d'informations à présenter. Vous pouvez aussi personnaliser votre format en fonction de vos besoins spécifiques.
LE PAPIER - le détail important.
Tous les papiers proposés sont de qualité et certifiés FSC®. Cela apporte la garantie que les bois utilisés pour la production de fibres papetières proviennent de forêts gérées durablement.
Notre large gamme d'épaisseur de papier permet de pouvoir s’adapter à toutes les utilisations possibles du dépliant. Pour une campagne de communication très courte ou pour un meilleur rapport quantité/prix, un papier léger et peu coûteux tel que le 90gr offset ou le 135gr brillant ou mat est parfait. Si vous souhaitez des dépliants haut de gamme, nous préconisons les papiers du 170gr au 300gr avec une finition vernis UV ou pelliculage pour augmenter sa durabilité. Ces papiers épais apporteront une belle rigidité à vos documents. Vous pouvez aussi opter pour une solution encore plus responsable et écologique grâce à la gamme de papier recyclés. Soit votre message est à portée écologique et dans ce cas, le papier recyclé est justifié et renforcera votre propos. Soit ce support viendra en plus de votre message et portera les valeurs de votre activité/entreprise.
L’IMPRESSION - La qualité avant tout.
Nous avons à cœur que le rendu d’impression soit toujours irréprochable. L’impression est réalisé en numérique ou en offset. Nous adaptons le type d’impression utilisé en fonction du nombre d'imprimés et de l'épaisseur du papier.
LA FINITION - le petit plus qui fait la différence.
Pour parfaire vos dépliants, un vernis anti-UV ou un pelliculage brillant, mat ou mat soft touch peut être ajouté par-dessus l’impression. Cela permet d’augmenter la durée de vie du support de communication. De plus, le pelliculage brillant fera ressortir les couleurs, le mat donnera une touche d’élégance à votre document et le mat soft touch apportera un effet velours, peau de pêche original. Ces finitions sont disponibles à partir du papier 170g.
LE VISUEL - Le cœur de votre message.
Quelque soit le choix que vous ferez pour votre support, le visuel que vous y imprimerez est primordial. Pour que votre message soit porté à sa juste valeur, votre visuel doit être en lien avec votre sujet, propre et de qualité. Les images doivent être nettes, les textes impeccables, bien tournés et sans fautes. Pour un rendu professionnel et à la hauteur de votre message, n’hésitez pas à faire appel à notre service graphique.
LE DÉPLIANT PLI FENÊTRE
Le dépliant pli fenêtre comporte des plis verticaux qui partagent l'espace en 3 ou 4 pages au recto et au verso. On obtient alors un dépliant 6 pages avec 2 petits volets latéraux qui se referment sur la grande page centrale pour former le format final (technique du pli fenêtre ouvert). Ou bien un dépliant 8 pages avec 2 volets latéraux qui se referment sur 2 autres volets qui viennent eux-même se fermer sur l'un sur l'autre pour former le format final (technique de pli fenêtre fermé). Cela permet d'organiser, de hiérarchiser et de présenter un nombre important d'informations. L'ordre des pages est à faire en fonction du pliage. Pour vous aider, des gabarits sont à votre disposition en bas de page. Si vous ne trouvez pas celui qui vous convient, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous le fournirons.
Découvrez nos dépliants personnalisables pour une communication qui capte l'attention.
Le dépliant publicitaire est un outil de communication caractérisé par sa légèreté et sa facilité de distribution. Il se distingue par un ou plusieurs plis, rendant son contenu facilement consultable. Les dépliants sont généralement réalisés sur des papiers dont le grammage varie entre 80 et 300 grammes. Le standard préconisé est le papier 135 grammes couché brillant, idéal pour son rendu de qualité.
Avec Speed-flyer, nous pouvons vous accompagner dans la réalisation de dépliants uniques qui attireront l’attention de votre public cible.
COMMENT CHOISIR VOTRE DEPLIANT :
LE FORMAT - Du plus courant au plus original.
Il existe de nombreuses possibilités de formats pour votre dépliant. Dans le choix du format, nous parlerons en format fermé (format final plié). Les plus classiques sont les formats A6 (10,5x14,8 cm) - A5 (14,8x21 cm) - A4 (21x29,7 cm). Ces formats standards sont les plus utilisés car ils permettent de délivrer efficacement votre message quelque soit le sujet. Le visuel imprimé devra alors être impactant car c’est lui qui mettra en avant votre message. Il est possible d’opter pour des formats carrés ou longs tout aussi efficaces et parfois plus adaptés en fonction de votre cible. Le format carré peut apporter une touche plus haut de gamme. Quant au format long type 10x21 cm, il est conseillé notamment lorsque vous avez beaucoup d'informations à présenter. Vous pouvez aussi personnaliser votre format en fonction de vos besoins spécifiques.
LE PAPIER - le détail important.
Tous les papiers proposés sont de qualité et certifiés FSC®. Cela apporte la garantie que les bois utilisés pour la production de fibres papetières proviennent de forêts gérées durablement.
Notre large gamme d'épaisseur de papier permet de pouvoir s’adapter à toutes les utilisations possibles du dépliant. Pour une campagne de communication très courte ou pour un meilleur rapport quantité/prix, un papier léger et peu coûteux tel que le 90gr offset ou le 135gr brillant ou mat est parfait. Si vous souhaitez des dépliants haut de gamme, nous préconisons les papiers du 170gr au 300gr avec une finition vernis UV ou pelliculage pour augmenter sa durabilité. Ces papiers épais apporteront une belle rigidité à vos documents. Vous pouvez aussi opter pour une solution encore plus responsable et écologique grâce à la gamme de papier recyclés. Soit votre message est à portée écologique et dans ce cas, le papier recyclé est justifié et renforcera votre propos. Soit ce support viendra en plus de votre message et portera les valeurs de votre activité/entreprise.
L’IMPRESSION - La qualité avant tout.
Nous avons à cœur que le rendu d’impression soit toujours irréprochable. L’impression est réalisé en numérique ou en offset. Nous adaptons le type d’impression utilisé en fonction du nombre d'imprimés et de l'épaisseur du papier.
LA FINITION - le petit plus qui fait la différence.
Pour parfaire vos dépliants, un vernis anti-UV ou un pelliculage brillant, mat ou mat soft touch peut être ajouté par-dessus l’impression. Cela permet d’augmenter la durée de vie du support de communication. De plus, le pelliculage brillant fera ressortir les couleurs, le mat donnera une touche d’élégance à votre document et le mat soft touch apportera un effet velours, peau de pêche original. Ces finitions sont disponibles à partir du papier 170g.
LE VISUEL - Le cœur de votre message.
Quelque soit le choix que vous ferez pour votre support, le visuel que vous y imprimerez est primordial. Pour que votre message soit porté à sa juste valeur, votre visuel doit être en lien avec votre sujet, propre et de qualité. Les images doivent être nettes, les textes impeccables, bien tournés et sans fautes. Pour un rendu professionnel et à la hauteur de votre message, n’hésitez pas à faire appel à notre service graphique.
NOS RECOMMANDATIONS POUR CRÉER VOTRE FICHIER D'IMPRESSION
NOS RECOMMANDATIONS POUR CRÉER VOTRE FICHIER D'IMPRESSION
LES BORDS PERDUS :
Pour ce support, il est important de prévoir 5 mm de bords perdus tout autour du format fini. Il s’agit de la zone de sécurité extérieur. Les images et les fonds de couleurs allant jusqu’aux bords doivent dépasser dans cette zone.
LES POLICES ET LES IMAGES :
Toutes les polices doivent être vectorisées, les images doivent être en résolution 300DPI avec le profil colorimétrique CMJN.
LA MARGE DE SÉCURITÉ INTÉRIEURE :
Une marge d’au moins 50 mm doit être prévue à l’intérieur du fichier, les images et les textes qui ne débordent pas du format doivent être contenus dans cette zone.
L'EXPORT DE VOTRE FICHIER :
Votre fichier doit être enregistré au format PDF HD avec le profil colorimétrique
CMJN en résolution 300DPI.
LES BORDS PERDUS :
Pour ce support, il est important de prévoir 5 mm de bords perdus tout autour du format fini. Il s’agit de la zone de sécurité extérieur. Les images et les fonds de couleurs allant jusqu’aux bords doivent dépasser dans cette zone.
LA MARGE DE SÉCURITÉ INTÉRIEURE :
Une marge d’au moins 50 mm doit être prévue à l’intérieur du fichier, les images et les textes qui ne débordent pas du format doivent être contenus dans cette zone.
LES POLICES ET LES IMAGES :
Toutes les polices doivent être vectorisées, les images doivent être en résolution 300DPI avec le profil colorimétrique CMJN.
L'EXPORT DE VOTRE FICHIER :
Votre fichier doit être enregistré au format PDF HD avec le profil colorimétrique CMJN en résolution 300DPI.
LES GABARITS DISPONIBLES POUR VOUS AIDER
LES GABARITS DISPONIBLES POUR VOUS AIDER
DIMENSIONS
GABARITS
Dépliant pli fenêtre A4
Dépliant pli fenêtre A5
Dépliant pli fenêtre A6
Dépliant pli fenêtre formats carré
Dépliant pli fenêtre long réduit 10x21 cm fermé
GABARITS
Dépliant pli fenêtre A4
Dépliant pli fenêtre A5
Dépliant pli fenêtre A6
Dépliant pli fenêtre formats carré
Dépliant pli fenêtre long réduit 10x21 cm fermé
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